Live chat Callback Request

Que sont les options binaires?

Les options binaires sont une façon simple de trader sur les marchés financiers. Ce type de trade est très populaire parmi les investisseurs parce qu’il est équitable. Vous connaissez le montant déterminé clairement à l’avance – combien vous pouvez gagner ou perdre.

Le trading d’options binaires est également adapté pour ceux qui sont nouveaux dans le monde de la finance, parce qu’ils ne peuvent pas s’endetter s’ils perdent. Seul le capital qu’ils décident d’investir à un moment donné est à risque il n’y a aucune possibilité de solde négatif de leur compte courant de trading.

Chaque option a une date d’expiration. Le délai d’expiration d’une option peut différer – de 1 minute à plusieurs heures. Le trader est plus intéressé par le cours en fin de délai d’expiration que par son évolution pendant ce même délai. Une fois ce délai terminé si le cours au moment de clôture est tel que prévu, le profit est gagné.

Example:
Nous décidons d’acheter une option binaire pour Microsoft à la valeur de 31,4 et nous spéculons que sa valeur augmentera dans les prochaines 30 minutes. Le prix de l’option est de 32,5 à la clôture des 30 minutes, le prix a donc vraiment augmenté et nous faisons un profit.

L’objectif du trader d’options binaires est de déterminer correctement la tendance de l’option ou la limite au-dessus de laquelle le prix sera positionné au moment de l’expiration du délai de transaction.

Close

Callback Request

What are Binary Options?

Binary Options are a simple way of trading on financial markets. It is a fair way of trading making it very popular among traders. You know the clearly determined amount in advance, and how much you can make or lose.

They are suitable for those who are new in the world of finance, as they cannot get into debt if they lose. Only the capital that they decide to invest is at risk and there is no possibility of overdrawing their current trading-account balance.

Each option has an expiration. The period in which an option expires might differ, ranging from 1 minute to several hours. The trader is not interested in the price trend during the trading as he is in the price at its end. Once this expires, we learn the closing price, and if it is as predicted, a profit is gained.

Example:
You decide to purchase a binary option for Microsoft at the value of 31.4 and believe that the value will increase in 30 minutes. The option price is closed at 32.5 minutes, after 30 minutes, showing an increase, meaning you make a profit.

The binary options trader’s goals is to correctly determine the trend the option will have or the limits about which the price will be moving, when the transaction expires.